eh oui les hommes sont ainsi !......

  



Un homme avait 3 petites amies mais il ne savait pas laquelle choisir.
 Alors il se résolut à faire un test, pour voir laquelle était plus apte à partager sa vie.
 

 Il a retiré 15 000 euros de sa banque,
 et donné 5 000 à chacune et a dit:
 
 - 'Dépensez comme vous voulez.'
 
 La première ,plutôt bien roulée et superficielle, a fait du shopping, a acheté des habits, des bijoux, est allée chez le coiffeur, institut de beauté etc.
De retour vers l'homme elle dit:
 "- J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire :
 Tout ça parce que je t'aime."
 
 La deuxième, bien roulée elle aussi mais stupide est allée faire du shopping, elle a acheté des habits pour elle, et un  lecteur DV, une télé écran plat, 2 paires de tennis, un club de golf et de retour vers l'homme elle dit: 
"- J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire.
Tout ça parce que je t'aime."
 
 La troisième,simple,intelligente,aimante et sincère a investi en bourse
En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les 5 000 euros a l'homme et lui a dit:
"- J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien.
Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. tout ça parce que je t'aime."
 
 
  Alors, l'homme réfléchit ...
       
  réfléchit....
 
  
 
  réfléchit.....
 
  


  réfléchit...


 
  réfléchit...
 
     réfléchit...
 
  
  réfléchit... (les hommes réfléchissent beaucoup.....) 
    
 
  réfléchit....
    
 
  réfléchit....
 
 
  
  réfléchit...
  
 
  réfléchit..
    
  réfléchit...
  


  réfléchit..
 
 
  
 réfléchit toujours...


  
  réfléchit encore...
  
  
 réfléchit...
  



réfléchit...    
    
 réfléchit....
  


  Et finalement se décida de choisir celle qui avait les plus gros nichons.   
Oui ... parce qu'un homme a beau essayé de réfléchir......ça sert à rien !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire